Nokia 150 (2020) - Conseils et Astuces
Conseils et astuces pour le Nokia 150 (2020) Noir
Foire aux questions sur le Nokia 150 (2020)
Réponse :
Sur certains téléphones, l'appareil photo frontal et le capteur de proximité sont intégrés à l'écran. Le capteur de proximité clignote dès que vous approchez votre téléphone de votre oreille. Vous avez alors l'impression d'avoir un pixel mort dans l'écran.
Ce pixel blanc clignotant n'est pas un pixel mort, mais le capteur de proximité qui fonctionne en éteignant l'écran lors d'un appel pour éviter tout contact involontaire.
Réponse :
En règle générale, les dommages causés par l'eau à tout équipement électronique ne sont pas couverts par la garantie. En effet, les dégâts des eaux font partie des dommages causés par l'utilisateur. Le fabricant ne peut pas accorder de garantie dans ce cas, car il n'a pas de contrôle de la façon dont l'appareil est utilisé.
De nombreux appareils, tels que les smartphones, les smartwatches et les trackers de fitness, possèdent un certificat d'étanchéité indiqué par un code, tel que IP68 ou 5ATM. Les dommages causés par l'eau avec ces appareils certifiés étanches ne sont pas non plus couverts par la garantie. En effet, le joint étanche de votre appareil peut être soumis à une usure due à une utilisation normale. Essayez donc de toujours éviter de mouiller votre appareil, même s'il est étanche.
Réponse :
Actuellement, les cartes SIM sont disponibles en trois formats différents : normale, micro et nano. Si votre carte SIM est trop petite pour votre téléphone, vous pouvez utiliser un adaptateur SIM. De cette façon, votre carte SIM pourra être réinstallée dans votre téléphone. Si votre carte SIM est trop grande, vous pouvez la couper à l'aide d'un coupe-carte SIM.
Réponse :
Dans la plupart des cas, l'Internet mobile fonctionne immédiatement lorsque vous insérez votre carte SIM dans votre smartphone. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être configurer un APN manuellement. Pour ce faire, vous devez d'abord vous rendre dans le menu ""Paramètres"". Sur un appareil Android, sélectionnez ""Réseaux mobiles"", puis ""Noms des points d’accès"". Cliquez ensuite sur ""Ajouter"". Un formulaire dans lequel vous devez saisir les valeurs correctes s'affiche. Une fois terminé, appuyez sur les trois points en haut puis sur ""Enregistrer"".
Sur un appareil iOS, sélectionnez ""Réseau de données mobiles"", puis ""Options de données mobiles"". Lorsque vous cliquez sur ""Réseau de données mobiles"", vous pouvez alors remplir un formulaire. Entrez-y les valeurs correctes. Les valeurs que vous devez saisir diffèrent selon le fournisseur.
Réponse :
Avec le temps, la saleté et la poussière peuvent s'accumuler dans le port de charge de votre téléphone. Par conséquent, il se peut que votre câble ne reste pas bien connecté et que la charge ne se déroule pas toujours correctement. Vous pouvez facilement résoudre ce problème en éliminant avec soin la saleté et la poussière accumulées. Vous pouvez le faire par exemple avec un cure-dent. En longeant soigneusement les bords et les coins à l'intérieur du port de charge, vous pouvez gratter la saleté accumulée. Vous pouvez maintenant connecter à nouveau Le câble de chargement sur votre appareil. Veillez à ne pas gratter trop fort : il suffit juste de racler un peu avec précaution. Après avoir retiré la saleté, il peut être utile de souffler fortement dans le port de charge. Veillez cependant à ce que l'humidité ne pénètre pas dans le port.