Vous avez un problème avec votre produit ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Enregistrez immédiatement votre produit pour réparation en utilisant le bouton vert ou lisez cette page pour plus d'informations.
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Tous les produits que nous achetons sont soumis à la garantie légale et à la garantie du fabricant. Cela signifie que le produit doit répondre aux attentes raisonnables des consommateurs.
L'entreprise de réparation déterminera si votre défaut est couvert par la garantie ou non.
La marque de votre produit sélectionne les ateliers de réparation autorisés à effectuer des réparations sous garantie. Après les réparations effectuées par une partie certifiée par la marque, la période de garantie initiale de votre produit reprend. Ces ateliers de réparation utilisent toujours des pièces d'origine et vérifient entièrement votre produit, afin que tout fonctionne comme il se doit et que votre produit réponde aux normes de la marque. C'est pourquoi un devis pour une réparation qui n'est pas couverte par la garantie peut parfois être plus élevé que ce à quoi vous vous attendez.
Votre téléphone a été endommagé par l'utilisateur et n'est donc pas couvert par la garantie ? Dans ce cas, vous pouvez également choisir de faire réparer votre téléphone par une entreprise de réparation non certifiée de votre région. Ces entreprises sont souvent moins chères et plus rapides et offrent parfois la possibilité d'utiliser des pièces d'origine. N'oubliez pas qu'après la réparation, vous n'aurez plus droit à la garantie du fabricant.
Veuillez noter : Si vous laissez votre appareil être réparé par une personne non certifiée, vous risquez de perdre la garantie de votre appareil. Nous ne recommandons donc cette solution que si votre défaut n'est pas couvert par la garantie et que la période de garantie de votre produit expire dans les mois qui suivent.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre téléphone ou votre tablette ! Heureusement, nous pouvons résoudre ce problème pour vous. Nous accordons toujours une garantie de 2 ans sur tous nos appareils. Les réparations prennent généralement entre 5 et 10 jours ouvrables. Si l'entreprise de réparation doit commander des pièces, le délai peut être un peu plus long.
Réinitialisez toujours les paramètres d'usine de votre appareil avant de l'envoyer pour réparation. Vous avez un iPhone d'Apple ? Assurez-vous que la fonction Localiser mon iPhone est désactivée . Sinon, votre appareil ne pourra pas être réparé.
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Un accessoire défectueux est très inconvenant, mais nous vous aiderons à le réparer. Nous offrons toujours une garantie d'au moins 6 mois sur tous les accessoires.
Conceil ! Votre accessoire avait un coût inférieur à 30 euros ? Si c'est le cas, envoyez une photo de votre produit cassé via le formulaire de contact au bas de notre page Service clientèle. Nous pourrons alors vous aider plus rapidement.
Lorsque vous achetez un appareil chez Gomibo, vous pouvez choisir de souscrire une assurance Tulip Assist pour vous protéger contre des coûts de réparation élevés. Cela est possible jusqu'à deux semaines après avoir reçu votre téléphone. Avec cette assurance, votre appareil est assuré gratuitement pendant les 3 premiers mois. Ensuite, vous pouvez résilier votre assurance tous les mois.
Lorsque vous êtes assuré par Tulip Assist, vous pouvez signaler les dommages, le vol ou la perte via le site web de Tulip Assist. Les experts de Tulip Assists commenceront à y travailler immédiatement !
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Avant d'envoyer votre appareil en réparation, il est nécessaire de restaurer les paramètres d'usine. Cette opération supprime tous les paramètres, applications et photos de votre appareil. Vous pouvez créer une copie de sauvegarde pour restaurer ces fichiers et paramètres. Dans notre support appareils, nous expliquons comment sauvegarder et réinitialiser votre appareil.