Sur cette page, vous trouverez toutes les informations utiles sur les horaires de livraison de Gomibo. Une fois votre commande passée, nous vous tiendrons informé de l'état d'avancement de l'expédition de votre colis. Vous pouvez également consulter cet état via votre compte personnel.
Le délai de livraison estimé est indiqué pour chaque appareil sur notre site Web. Il se modifie lorsque vous sélectionnez un autre pays. Une fois que vous avez passé une commande, le délai de livraison indiqué sur la page d'état de votre commande est celui qui s'applique. Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un code de suivi et de traçage qui vous permet de suivre votre colis.
Pour la plupart des pays, nous n'expédions pas les commandes pendant le week-end. Si vous commandez le samedi ou le dimanche, nous expédierons votre colis le lundi. Dans des cas exceptionnels, le délai de livraison d'un colis peut être plus long que prévu. Ces délais plus longs peuvent être dus à un problème du service de transport de colis, ou si l'appareil n'est pas disponible en raison d'une forte demande. Dans ce cas, nous vous tiendrons informé par email et sur la page d'état de votre commande.
Vous trouverez ci-dessous une foire aux questions sur les délais de livraison. Cliquez sur une question pour lire la réponse.
Avant de passer votre commande, vous trouverez le délai de livraison estimé sur la page du produit concerné. Après avoir passé une commande, le délai de livraison indiqué dans votre compte est celui qui s'applique. À l'approche des fêtes ou jours fériés, les délais de livraison indiqués sont ajustés en fonction des contraintes des transporteurs. En raison de la charge de travail des transporteurs en période de fêtes et jours fériés, la livraison de votre colis peut être retardée de 1 ou 2 jours.
L'état actuel de votre commande est toujours disponible sur la page d'état de votre commande. Cet état est mis à jour en temps réel. Notre équipe du service clientèle dispose des mêmes informations : en d'autres termes, nous ne pouvons pas vous en dire plus que ce que vous voyez sur la page d'état de votre commande.
Chaque page de produit sur notre site Web indique l'état du délai de livraison estimé. Vous trouverez ci-dessous une brève description des différents états.
24 heures / En stock : | Le produit est actuellement en stock. |
2 à 4 jours ouvrables : | Notre fournisseur a le produit en stock et peut le livrer dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. |
5 à 7 jours ouvrables : | Notre fournisseur a le produit en stock et peut le livrer dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. |
X nombre de semaines : | Le produit a un délai de livraison plus long, mais une nouvelle livraison est prévue. Le délai de livraison estimé peut changer car nous dépendons du fournisseur. |
Temporairement épuisé : | Le produit est actuellement épuisé, mais il sera bientôt de nouveau en stock. Le délai de livraison exact est encore inconnu et peut varier d'un jour ouvrable à plusieurs semaines. Nous dépendons du fournisseur à cet égard. |
Temporairement indisponible | Le produit est temporairement indisponible pour le moment. Notre service clientèle ne sait pas quand ce produit sera à nouveau disponible. Nous vous recommandons de choisir un autre produit. |
N'est plus disponible : | Le produit n'est pas disponible pour le moment. Nous ne prévoyons pas de stocker à nouveau ce produit à l'avenir. |
Pré-commande : | Le produit n'est pas encore disponible, mais vous pouvez déjà le commander. Vous serez alors parmi les premiers à le recevoir. Vérifiez la description sur la page du produit pour connaître la première date de livraison prévue. |
Prochainement : | Le produit n'est pas encore disponible. Nous pensons que la période de pré-commande commencera bientôt. Entrez votre adresse électronique sur la page du produit pour recevoir une notification dès qu'il sera disponible. |