Conseils d'emballage

Pour renvoyer votre colis, procédez comme suit. Nous vous expliquons ici comment expédier votre colis en toute sécurité et dans son intégralité. Vous êtes responsable de l'état dans lequel Gomibo ou l'atelier de réparation reçoit votre produit. Vous recevrez un email de notre part lorsque nous aurons reçu votre colis.

Étape 1 : Emballage de votre produit

  1. Réinitialisez votre appareil et supprimez tous les comptes (par exemple, Google, Localiser mon iPhone). Cette procédure est obligatoire pour que nous puissions traiter votre appareil.
  2. Retirez votre carte SIM et toute carte mémoire de l'appareil. Vous pouvez les conserver et vous n'avez pas besoin de nous les envoyer.
  3. Vous pouvez également retirer l'étui et les autres accessoires de votre appareil. Vous pouvez les garder. Si vous choisissez d'expédier vos accessoires, vous le faites à vos propres risques et périls.
  4. Placez votre appareil dans une petite boîte :
    1. En cas d'échange ou d'annulation, envoyez l'appareil dans sa boîte d'origine.
    2. Lorsque vous l'envoyez en réparation, utilisez une autre boîte. Vous pouvez réutiliser une boîte. En cas de réparation, l'envoi de la boîte originale se fait à vos risques et périls.
    3. Vous envoyez un accessoire ? Dans ce cas, envoyez toujours l'emballage original si vous l'avez encore. Faites-le même si vous envoyez le produit pour réparation.
  5. Remplissez les espaces vides de la boîte avec par exemple du papier bulle.
  6. Utilisez un élastique pour fermer la boîte. Ne collez jamais rien sur la boîte d'origine de l'appareil ! De cette façon, la boîte reste propre et bien rangée.

Étape 2 : Emballage du colis

  1. Emballez la petite boîte dans une boîte d'expédition solide. Vous pouvez réutiliser une boîte, mais assurez-vous qu'elle ne comporte pas d'autres étiquettes ou autocollants.
  2. Veuillez joindre une lettre indiquant :
    1. Ce que vous voulez que nous fassions avec votre produit (échange, annulation ou réparation) ;
    2. En cas d'annulation : votre numéro de compte bancaire ;
    3. En cas de défauts : une description du problème ;
    4. En cas de défauts : votre bordereau d'expédition/votre facture, qui constitue votre preuve de garantie. Téléchargez-les via votre compte. Sans cette preuve, votre produit risque de ne pas être réparé.
  3. Remplissez les espaces vides avec des matériaux de protection, par exemple du papier bulle ou des journaux.

Étape 3 : Imprimez et collez l'étiquette d'expédition

  1. Imprimez l'étiquette d'expédition avec l'adresse de livraison et l'adresse de retour.
  2. Vérifiez que votre adresse de retour est correcte sur l'étiquette d'expédition. Il peut s'agir de votre propre adresse ou de Waagstraat 1 à Groningen. Dans ce dernier cas, le colis nous revient toujours en cas de problème. Si l'adresse est incorrecte, vous pouvez la modifier (rayez-la et écrivez la bonne).
  3. Collez l'étiquette sur la boîte de manière à ce qu'il n'y ait pas de coins ou de bords mal collés. Dee cette façon, l'étiquette ne se décollera pas.

Étape 4 : Envoyez, c'est terminé !

  1. Déposez le colis dans un centre UPS proche de chez vous.
  2. Nous vous enverrons un email dès que nous aurons reçu votre colis.