Foire aux questions sur le Vivo Y55

  • Réponse :

    En plus de l'espace de stockage interne de votre appareil, vous pouvez également utiliser le stockage sur le cloud. Vous pouvez y télécharger vos photos et vos vidéos et ainsi éviter de devoir les stocker sur votre téléphone. Vos photos et vidéos restent disponibles sur votre téléphone via le Cloud sans occuper d'espace sur votre téléphone. De cette façon, votre téléphone conserve sa rapidité et votre stockage est beaucoup moins saturé. Les exemples de stockage sur le cloud sont iCloud, Dropbox, Google Drive et Microsoft OneDrive.

  • Réponse :

    Le stockage interne de votre téléphone peut être saturé par le stockage de nombreuses applications, photos, vidéos, musiques ou contacts. Cette saturation pose problème car elle ralentit votre téléphone et vous empêche de télécharger de nouvelles photos ou applications. Vous pouvez étendre la mémoire de votre téléphone avec une carte microSD. Il s'agit d'une carte que vous pouvez installer dans l'emplacement de votre deuxième carte SIM. Cela signifie que vous ne pouvez utiliser qu'une seule carte SIM. Vous pouvez également utiliser le stockage sur le cloud. Vous téléchargez vos photos et vos vidéos sur le cloud, puis les supprimez de votre téléphone. Les fichiers resteront accessibles sur votre téléphone via le cloud, mais n'occupent plus d'espace sur votre appareil. De cette façon, votre téléphone conserve sa rapidité et vous avez de la place pour de nouvelles applications, par exemple. Les exemples de stockage sur le cloud sont iCloud, Dropbox, Google Drive et Microsoft OneDrive.

  • Réponse :

    Bien sûr, car la saturation de l'espace de stockage est une contrariété. Vous pouvez en général résoudre ce problème en plaçant une carte microSD dans votre téléphone pour disposer d'espace de stockage supplémentaire. Votre téléphone utilise une double carte SIM hybride. Cela signifie que le deuxième emplacement pour carte SIM est également celui où vous placez votre carte microSD. Vous ne pouvez donc pas insérer deux cartes SIM et une carte microSD en même temps. Vous pouvez choisir entre une carte SIM et une carte microSD, ou deux cartes SIM. Vous ne savez pas comment insérer la carte microSD dans le compartiment de la deuxième carte SIM ? Consultez ensuite le manuel de votre téléphone. Vous y trouverez normalement la procédure à suivre. Ces manuels se trouvent sur la page de l'appareil sur notre site Web.

  • Réponse :

    Si vous retournez ou envoyez un appareil Android pour réparation, il est nécessaire de supprimer votre compte Google de votre appareil. Pour supprimer votre compte Google, suivez les étapes ci-dessous :

    1. Accédez aux Paramètres.
    2. Cliquez sur Comptes et vérifiez si des comptes Google s'y trouvent.
    3. Cliquez sur le compte Google et choisissez Supprimer. Votre compte Google lui-même ne sera pas supprimé, mais sera seulement déconnecté de votre appareil.
  • Réponse :

    Sur certains téléphones, l'appareil photo frontal et le capteur de proximité sont intégrés à l'écran. Le capteur de proximité clignote dès que vous approchez votre téléphone de votre oreille. Vous avez alors l'impression d'avoir un pixel mort dans l'écran.

    Ce pixel blanc clignotant n'est pas un pixel mort, mais le capteur de proximité qui fonctionne en éteignant l'écran lors d'un appel pour éviter tout contact involontaire.

Toutes les questions et réponses

Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons des cookies, des pixels et des technologies similaires pour vous permettre d'utiliser au mieux notre site Web. Vous trouverez plus d'infomations à ce sujet dans notre section sur la protection des données. En cliquant sur "Accepter tout", vous consentez à l'utilisation de ces technologies. Sous "Paramètres", vous pouvez sélectionner les services ou les refuser. Vous pouvez à tout moment révoquer ou modifier individuellement votre consentement, avec effet à l'avenir.